Fenrisúlfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La quête de Darkhellsing

Aller en bas

La quête de Darkhellsing Empty La quête de Darkhellsing

Message  darkhellsing Lun 12 Mar - 16:03

Loin de la, au même moment, à quelques kilomètres du villages au milieu des bois un homme avançait.
Cette homme d'apparence robuste l’œil aiguisé, marquer par les champs de bataille remarquable du fait d'un corps musclé criblé de cicatrice de forme et de taille varié; en un mot un soldat à première vu.
Pourtant il ne s'agissait pourtant ni plus ni moins que d'un jeune lycaon [HRP] je peut le dire je suis p^lus le plus vieux XD [/HRP] il marchait depuis maintenant cinq jours et cinq nuit sans trop d’arrêt.

Nombreux était les chasseurs à ces trousses après avoir semer le chaos dans le village d'où il venait.
Il vivait une vie paisible quand un groupuscule de vampire eu décidé de s'attaquer à ce fameux village.
Après une lutte acharnée il fut le seul survivant mais qui irai croire la parole d'un lycaon par ces temps obscur.
Quand il vu les premier chasseur enquêter il décida de plier bagage et de partir sans regarder en arrière, il savait que les chasseur finiraient par retrouver sa piste il ne devrait donc prendre aucun répits afin de pouvoir s'en défaire.

La fatigue le gagnait quand il aperçu un village se dessinant a l'horizon, au mieux un peu de repos au pire un bain de sang dans les deux cas un bon repas, se disait il entre fatigue et amusement.
C'est à l'orée du bois, un peu avant les portes du village qu'il aperçu un panneau de bois, toutes sortes de pancartes et autres messages y était attaché.
"propagande de charlatant et de cul béni" ce disait-il quand il vit un message différents des autres, écrit d'une façons qui lui était familières.
C'était écrit en lycaon [HRP c'est ma meilleur idée sinon en recrutant on aurai l’impression d'appeler l’ennemie en nous pointant du doigt XD [/HRP]
ce message disait ceci:


Chers frères, chères soeurs,


La guerre est maintenant plus féroce que jamais, le nouveau Ragnarök est pour bientôt. L'issue de cette bataille verra une de nos espèces prendre l'ascendant sur les autres. Afin de voir notre race supérieure s'imposer il est temps de se rassembler sous le même étendard. Comme le dévoreur de Dieux Fenrir par le passé, nous serons capable de vaincre n'importe quelle armée si nous unissons nos forces.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous saurez où nous trouver. Nous vous attendons.

N'oubliez pas l'union fait la force,


Welden Loup Alpha de la meute Fenrisúlfr.

Il réfléchi un instant avant de rentrer dans le village,
" c'est peut être un occasion d’arrêter mon vagabondage, je devrai y faire un tour, voir s'il en valent la peine" se dit-il en souriant.
Il ce mit donc à marché fermement vers le village avec une idée en tête y trouver peut être son nouveau foyer...

darkhellsing
Louveteau

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum