Arrivé d'une nouvelle louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé d'une nouvelle louve

Message  Alycia le Lun 12 Mar - 8:15


Il faisait sombre, une nuit sans lune, un silence inquiétant reignait. Cela faisait quelque temps qu'Alycia était sortie de son hibernation. Elle y était entré pour se remettre de blessure quand elle faisait partie des Blood of legend. Mais n'ayant pas prévenus où elle était, la meute la crue morte, et maintenant elle ne savait pas où aller.

Elle était tombé sur quelques groupes de chasseurs et de vampires mais ce n'était que des jeunes sans expérience.
La jeune louve se retrouva à chercher sa meute quand soudain le dout l'envahie, et si elle avait été massacré ?

Une ombre passa à sa gauche entre les arbres, Alycia ne devait pas s'attarder là, elle courut vers la ville la plus proche.

Sur le chemin elle tomba sur une ancienne annonce de loup-garou...

Chers frères, chères soeurs,


La guerre est maintenant plus féroce que jamais, le nouveau Ragnarök est pour bientôt. L'issue de cette bataille verra une de nos espèces prendre l'ascendant sur les autres. Afin de voir notre race supérieure s'imposer il est temps de se rassembler sous le même étendard. Comme le dévoreur de Dieux Fenrir par le passé, nous serons capable de vaincre n'importe quelle armée si nous unissons nos forces.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous saurez où nous trouver. Nous vous attendons.

N'oubliez pas l'union fait la force,


Welden Loup Alpha de la meute Fenrisúlfr.

Fenrisúlfr ? ce n'était pas simple comme nom, mais au moins elle était dans les parages. C'était décidé, la louve allait essayer de faire sa place dans les faits divers des journaux de la ville pour se faire contacter par la meute.
Mieux valait faire comme ça que de chercher un repère qui sera surement bien caché...
avatar
Alycia
Jeune Loup

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé d'une nouvelle louve

Message  Welden le Lun 12 Mar - 13:43

Welden posa son journal et décida de convoquer ses bras droit. Il leur parla des tueries perpétrées depuis plusieurs nuit maintenant. La sauvagerie, ainsi que la détermination de ces meurtres attirèrent l'attention de Welden, qui voulu connaître l'identité de "l'artiste".

Cette manière de procéder, cela ne pouvais être qu'un membre de son espèce. Aussi il décida avec ses conseillers d'observer, la nuit venue, le quartier où ces attaques avaient eu lieu. Sans nul doute l'odeur d'un des siens de même que celle du sang serait facilement détectable grâce à son flair.

En plus de l'intérêt qu'il portait à "l'Artiste", il fallait retrouver ce dernier, ou cette dernière pourquoi pas. Il fallait absolument retrouver sa trace afin de lui offrir une protection, car si un clan de Vampires ou un Ordre de Chasseurs tombait dessus cela risquait de se corser pour le loup solitaire.

Suivant ses sens, Welden retrouva facilement le loup solitaire, qui s'avéra être une louve. L'observant dans son oeuvre, il attendit la fin du massacre avant de se montrer. Il s'approcha et dit simplement :

- Rejoins-nous, ma soeur...

Welden
Loup Alpha

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://fenrisulfr.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé d'une nouvelle louve

Message  Alycia le Lun 12 Mar - 19:38

Un puissant loup venait d'arriver, il était là, à l'entré de l'impasse. Il devait être là pour lui parler et si jamais Alycia aurait été un monstre incontrolable, ce mâle l'avait déjà coincé et n'aurait eu aucun mal à la faire disparaitre.
Mais la louve ne voulait pas ce battre ce soir et pour montrer sa volonté de communiquer elle délaissa sa forme animal pour celle humaine. Aux premier mots du loup, Alycia laissa échapper un petit souffle de relaxation, elle ne s'était pas trompé, il était là pour l'intégrer à sa meute. Mais elle n'allait pas rejoindre n'importe qu'elle meute, il fallait qu'elle sache à qui elle avait à faire...


Bonsoir, je suis Alycia, tu as du entendre parler de moi par les journaux, je me trompe ? Avant que tu ne me juges, sache que les trois personnes, bien que non identifiables, étaient trois criminels.
Je n'aime pas tuer des êtres innocents, c'est contre morale.


Quand Alycia s'expliquait, elle regardait dans les yeux le mâle, pas avec un air de défi mais plus pour sa propre sécurité. Elle analysait les moindre mouvement du monstre, pour si jamais elle s'était tromper, être assez réactive.

Mais enfin, j'ai oublié le principale, je suis Alycia, ancienne bras droit du chef des Blood of Legend, je ne sais pas si vous connaissez...
Par un concours de circonstance j'ai perdu le reste de la meute et j'en cherche une autre.


Maintenant tout allait se jouer, allait-il l'attaquer suite à une ancienne rancune envers son ancienne meute ou pour une quel qu'autre raison, ou allait-il continuer à l'interroger... Quoi qu'il allait ce passer, Alycia était prête !
avatar
Alycia
Jeune Loup

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé d'une nouvelle louve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum